Les produits 4BioDx disponibles au Japon

07 juin 2017

La société lilloise SPQI (Services et Produit de Qualité et Innovants) a signé un accord commercial avec la société japonaise Cosmo Bio, Ltd pour la distribution de ses produits sur le territoire japonais. Les produits 4BioDx sont  accessibles à l’ensemble des centres de recherche publics et privés au Japon, ainsi qu'aux sociétés de biotechnologies, cœur de cibles de la société SPQI.

Cosmo Bio Co. Ltd est un distributeur majeur de réactifs de laboratoire au Japon. Avec plus de 10 millions de références de produits dans le domaine médical et scientifique, Cosmo Bio Co. Ltd accompagne la recherche scientifique au Japon depuis plus de 30 ans et encourage l’innovation médicale auprès de ses clients.

La société SPQI fabrique et commercialise ses produits destinés à la recherche (neurosciences, reproduction humain et animale) sous la marque 4BioDx en France et à l’international grâce à son site internet marchand. Elle développe également des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro et notamment le premier kit pertinent permettant de détecter la fonctionnalité des spermatozoïdes.

La société SPQI est issue de la recherche médicale et scientifique développées en région Hauts-de-France au sein des laboratoires Inserm UMRS1172 « Alzheimer et Tauopathies », de l’équipe de l’Université de Lille EA4308 «Gamétogenèse et Qualité du Gamète » et du CHRU de Lille.


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes