Gestion du personnel

Dans le respect des dispositions légales s'appliquant aux EPST (Etablissement Public à caractère Scientifique et Technologique), le pôle Ressources Humaines de la délégation régionale de Lille est le garant de l'application de la politique de Ressources Humaines nationale de l'Inserm.

Les missions de ce pôle sont, en premier lieu d'assurer la gestion administrative des personnels : chercheurs, ingénieurs, techniciens, administratifs, agents non permanents et CAE/CA. Il s'agit, entre autres, d'assurer la mise en paye des agents, l'attribution des primes, la gestion des carrières, la gestion des différents types de congés (congés de maladie, longue durée, compte épargne temps) et le recrutement de vacataires, de boursiers et de personnels payés sur des conventions de recherche passées entre l'Inserm et ses différents partenaires.

Le pôle Ressources Humaines gère les dépenses relatives à l'action sociale : restauration collective, médecine de prévention et assistance sociale. Il met en place les conventions, paye les factures et suit les crédits en contrôlant le service fait.

Le pôle Ressources Humaines joue un rôle de conseil en matière de gestion du personnel auprès des responsables de formation de recherche : mobilité, demande budgétaire ; et des personnels de la circonscription régionale : entretiens, informations sur les droits et obligations.

Le pôle Ressources Humaines de la délégation régionale de Lille est au service de la recherche.

Maxime Delrue, Responsable Régional des Ressources Humaines

Jean-Marc Jourdain, Responsable de la gestion administrative du personnel

Nathalie Papanikolaou , Gestionnaire des Ressources Humaines

Florence Kaczmarek, Gestionnaire des Ressources Humaines

Hassana Prudhomme, Gestionnaire des Ressources Humaines

^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Linkedin Viadeo Delicious Twitter Facebook